Numérisation de toitures, inspection d'ouvrage, suivi de chantier, etc...


Numérisation de toitures, inspection d'ouvrage, suivi de chantier, etc...

Prise de mesure

Nos drones permettent de rendre la tache de prise de mesure beaucoup plus simple et ainsi gagner un temps considérable. Sur tous les terrains difficiles d’accès ou sur de grandes superficies nos drones peuvent en quelques instants prendre une multitude de prise de vues et couplé avec un logiciel de traitement des données, nous pouvons vous sortir un plan précis que ce soit pour de la mesure ou pour des calculs de volume. Le relevé topographique avec des drones, est une réponse aux situations et environnements complexe avec une diminution des risques humains et une diminution du temps de la prise de relevé.


Inspection visuelLE

 

Identifier les défauts d’une toiture, une fuite d’eau d’un château d’eau ou tout autres travaux nécessitant de prendre de la hauteur sera d’une facilité et rapidité déconcertante. Plus besoin d’échafaudage ou de cordiste pour inspecter les ouvrages quelle que soit leur hauteur.




 

Inspection pylônes 

Les opérateurs de téléphonie mobile comptent sur les mâts et les antennes pour assurer les communications mobiles de leurs utilisateurs. En fonction de la densité de la zone, le réseau alimentant des milliers de personnes peut dépendre du bon fonctionnement d’une seule antenne. Pour assurer une connectivité optimale, il est primordial pour les fournisseurs d’accès de pouvoir inspecter leur mât d’antenne assez fréquemment. Habituellement, ces inspections étaient réalisées par des agents ou cordiste, Nos drones constitue la solution la plus efficace, rentable et sécurisante.


Constat d’assurance et d'huissier

 

 

Que ce soit à des fins d'expertise d’assurance ou d'huissier nos drones peuvent vous donner une vue précise de l’ampleur d’un sinistre ou une constatation avant travaux par exemple, ces derniers peuvent accéder à des endroits complexes ou sur de grandes étendues afin d’enregistrer tous les détails de la zone et d’en garder des preuves visuelles.